Arlandria

A Propos

C’est difficile de trouver les mots pour se décrire, non ?

Née dans les années 80, je suis un pur produit des années 90. Experte es-boys bands, j’ai eu la première Game Boy et la Playstation 1, découvert Internet en 56K peu avant le bug de l’an 2000 et passé mes samedis soirs devant la Trilogie du Samedi de M6.
Ceci m’a conduit à devenir accro aux séries télévisées, passionnée de jeux vidéos d’aventure et de simulation/stratégie et à avoir des goûts douteux en matière de musique.

Heureusement, à l’âge de 10 ans, ayant reçu un ordinateur VTECH qui permettait l’écriture de programmes en BASIC, je me suis découvert un goût pour l’informatique et la programmation. Ayant réussi avec autant de brio (en Java et en SGBD) que de chance (en comptabilité) à obtenir mes diplômes, j’en ai fait mon métier. J’ai ainsi un revenu régulier qui me permet de partir aux quatre coins du monde (alors que la Terre est ronde), et je narre mes aventures sur mon autre blog, Read Me Up.

Cette biographie ne serait pas complète si je ne faisais pas mention de mon cher et tendre, pseudonymé Bigfoot, qui me supporte avec patience, et des deux félins qui aiment à venir se coucher sur mon clavier pendant que j’écris : Charlie et Taz.


L’image d’en-tête vient d’Unsplash, la police d’AbstractFonts, et ces liens ont été trouvés sur le merveilleux site de Do It Yvette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *