Arlandria

[TGBOL] 3.2 – Actes d’amour

[TGBOL] 3.2 – Actes d’amour

Le Grand Livre des Listes se poursuit, après une pause malheureusement provoquée par la grippe qui a rattrapé la Duchesse d’Erat. Le thème de la semaine dernière était « Actes d’amour ».
Comment vous montrez à vos proches que vous les aimez ? Quels sont les petits gestes, les surprises, les mots qui montrent votre appréciation ?

 

J’envoie des sms ou des cartes postales

Parfois juste pour le plaisir, parfois pour prendre des nouvelles de personnes dont je n’en ai pas eu depuis longtemps, et enfin parfois parce que j’espère qu’une petite attention pourra soutenir ou faire plaisir dans des moments difficiles.

Je fais un petit cadeau

Infuseur à thé "Yellow Submarine"

Sans que ça soit très coûteux, parfois j’aime bien offrir un petit gadget, comme cette boule à thé sous-marin à ma maman. Je le fais assez rarement car j’aime offrir des choses généralement utiles, qui ne vont pas moisir dans un coin en prenant la poussière. Mais quand j’ai le déclic en passant devant une boutique ou en surfant sur le net, je n’hésite pas longtemps.
J’aime aussi rentrer du boulot avec des pâtisseries pour le dessert ou la bière préférée de mon amoureux.

J’aide les autres

Je suis capable de me mettre en quatre si quelqu’un de cher me le demande. Je n’hésite pas non plus à proposer spontanément mon aide si je constate que je peux aider. Je suis très réservée en ce qui concerne mes sentiments, donc je dis que je les aime à très très peu de personnes. Mais les autres ne sont pas oubliés pour autant, et c’est à travers mes actes que je vais montrer que tiens à elles.

 

Ce thème n’était franchement pas évident, réservée et peu démonstrative que je suis, mais je suis contente d’avoir quand même réussi à trouver trois items 🙂 On se retrouve demain pour le sujet n° 3.3, qui aurait dû être publié cette semaine.

 

One thought on “[TGBOL] 3.2 – Actes d’amour

  1. Pingback: [Wrap up] TGBOL Chapter 3.2 and 3.3 : Acts of love and Celebration | La duchesse d'Erat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *