Arlandria

Dimanche #3

Dimanche #3

C’est dimanche, c’est l’article bilan de la semaine !

Cette semaine, j’ai lu : un roman policier d’Anne Perry. C’était très sympa, sans être extraordinaire. J’essaye d’écouler ma pile à lire avant de dévaliser la médiathèque de ma ville, mais les récents articles lectures de Victoria mettent ma patience à rude épreuve ^_^

Cette semaine, j’ai vu : L’Amour est dans le Pré ! Je ne regarde absolument jamais la télévision depuis maintenant 11 ans, même pas en fond sonore, même pas quand un film que je veux voir y est diffusé – je ne lis jamais les programmes de toute façon – mais je fais une entorse à ce mode de vie, pour regarder l’émission de dating entre agriculteurs. Alors ce n’est pas l’émission la plus spirituelle qui soit, ni la plus intelligente, ni la plus réfléchie, mais je m’en fous. C’est mon péché mignon de l’été, et c’est indissociable de la belle saison, un peu comme l’apéro, les tomates/mozzarella et le thé glacé.
On a également terminé la saison 1 de Brooklyn Nine-Nine, qui vient de se placer assez haut sur la liste des meilleures sitcoms que j’ai vues. J’ai hâte de voir la saison 2, et je vous en parlerais probablement après.

Cette semaine, j’ai joué à : Animal Crossing, always and forever. Et Pokémon Saphir Alpha, que j’avais délaissé un peu rapidement parce que je me rends compte qu’il me reste des tas de choses à découvrir dans le jeu. Et puis maintenant que j’ai un vélo, les interminables marches pour aller faire soigner mes Pokémons ne sont plus qu’un lointain souvenir !

Cette semaine, j’ai aimé : cuisiner. Je dois couver quelque chose, car je ne cuisine jamais et je n’aime pas ça, bien que j’adore manger. A la maison, c’est l’amoureux qui cuisine. Mais il était très pris par le boulot, j’ai donc dû m’y coller un peu et j’étais assez contente de mes aubergines à la poêle (revenues dans de l’huile d’olive, ça marche aussi avec les courgettes).
Le lendemain, j’avais envie de bretzels et comme tout est plus rapide à préparer maintenant qu’on a un KitchenAid, je me suis lancée. Malheureusement, la recette du bouquin KitchenAid donne une pâte un peu briochée, pas tout à fait comme les vrais bretzels. Il va falloir que j’en refasse, héhé ^_^

Mes bretzels

Mes bretzels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *